Tiny Miracles : des « cache-vases » en papier pour bouleverser le monde !

Il existe des marques, des concepts et des collectifs qui vous touchent au plus profond de vous-même. Tiny Miracles est de ceux-là. Plus qu’un simple noms, Tiny Miracles est une cause…un véritable miracle. On en viendrait (PRESQUE) à oublier leurs merveilleux « cache-vases » totalement déco. À vous de juger…

Une mission

« Tiny Miracles est en train de briser le cycle de la pauvreté, un design à la fois » peut-on lire sur le site officiel. De quoi s’agit-il ? Les produits Tiny Miracles sont fabriqués à la main par les femmes de la communauté Pardeshi, en inde. Grâce aux ventes, ces femmes parviennent à subvenir aux besoins de plus de 700 personnes !

Une personne

À l’origine de cette structure engagée se trouve une ancienne banquière hollandaise : Laurien Meuter. La jeune femme s’est donné un but : sortir de la pauvreté un million de personne.

Utopie ? Il semblerait que non car Tiny Miracles développe ses activités, multipliant les collaborations et les collections. La marque travaille par exemple avec le designer Pepe Heykoop.

Une gamme de « cache-vases » (notamment)

Tiny Miracles proposent différents articles. Leurs paper vase covers ont particulièrement retenu notre attention. Le concept ? Une sorte de pliage/origami/pop-up livré à plat que vous dépliez pour former un cache dans lequel glisser n’importe quelle bouteille vide (ou un autre vase) pour y mettre des fleurs. Sympa non ? En plus d’être une excellente idée cadeaux, ces paper vase covers vous permettent aussi de changer le look de vos vases préférés ou de les « habiller » pour les occasions spéciales.

Participez et faites-vous plaisir !

Quelle couleur aura votre Tiny Miracle ?  Vous pouvez à présent retrouver les Paper Vase Covers de la marque chez les Jardins d’Arquennes. Et pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir le bouquet qui va avec ?

En attendant, rejoignez-nous sur Facebook et abonnez-vous à notre newsletter (en bas de cette page) afin de ne rien manquer de notre actualité.

Inscription à notre lettre d’information

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.