Ma dose de vert en hiver

Vous aimez jardiner, vous occupez de vos fleurs, plantes et arbustes vous redonne du souffle, mettre vos mains dans la terre vous apporte de la joie, admirer votre jardin vous rempli d’aise mais… vous détestez le mauvais temps. Solution : misez sur les plantes vertes d’intérieur.

plantes vertes

On ne vous apprend rien, les plantes vertes ont la cote. Jungle urbaine, retour à la nature, la tendance s’est emparée de ces jolies pousses d’intérieures. Des boutiques spécialisées fleurissent un peu partout, Instragram et autres réseaux sociaux s’affolent. Pourquoi ? Parce que beaucoup  de gens (de plus en plus finalement) n’ont pas ou pas assez d’espace extérieur. Hors, la plante verte s’installe partout ailleurs : salon, salle de bain, bureau,…

Venons-en au fait. Nous y voyons surtout un avantage (en plus du simple plaisir esthétique) en cas de mauvais temps. Avec une petite collection de plantes vertes, on arrose, on cagole, on arrange, on dispose, on crée, à l’abri du mauvais temps.

Tendances et pratiques, les plantes vertes sont donc idéales pour les amoureux du green à tendance frileuses. Profitez du retour du mauvais temps (il y a toujours du positif dans le négatif) pour vous y mettre !

Inscription à notre lettre d’information

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.