L’ouverture d’un Pet Food Store (animalerie)

Depuis trois mois, Les Jardins d’Arquennes accueille un nouveau rayon, un Pet Food Store. Nourriture pour animaux, jouets, accessoires, on y propose un large choix d’articles pour le chien, le chat, les rongeurs et quelques références pour les chevaux. Ok mais c’est quoi ce nom bizarre ?

Par Pet Food Store, nous entendons un endroit où l’on peut trouver de quoi gâter son animal de compagnie mais justement, pas d’animaux de compagnie ! Nous pensons effectivement, qu’accueillir des animaux demande beaucoup de connaissances et des compétences particulières. Nous préférons donc nous concentrer sur tout le reste.

pet food store

Ainsi, pas d’animaux vivant chez nous mais des croquettes et des snack pour Médor, de la top litière et des coussins pour Félix, des jouets pour Pampam et une bonne occasion pour vous de prendre soin de votre compagnon préféré. Découvrez-en plus sur notre Pet Food Store (animalerie sans animaux).

pet food store

Inscription à notre lettre d’information

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.